15 décembre 2016

Bonhomie

bandeau_newsletter2

Coffee-ptit-diner-apero-bar-dej

bonhomie-1

De très jolies fées se sont penchées sur le berceau de cette nouvelle adresse (petite cousine du Lulu White et du Little Red Door).

 

Alexander Waterworth, star de la déco made in Britain, qui signe un magnifique intérieur de 200m2 aux accents colonial-chic-contemporains. Fauteuils hauts en cuir fauve, table d’hôtes en bois sombre, bar monumental en marbre arrondi, appliques et suspensions en verre coloré.

 

Remy Savage, vainqueur du prix du « bartender le plus imaginatif du monde en 2014 », et Ben Tyler du Little Red Door, qui imaginent une carte de cocktails courte, short drinks secs et suaves et long drinks parfumés (Aris my Kiss au thym – Fermented Kallini au kaki fermenté).

 

Nicolau Pla Gomez, ancien du Frenchie qui élabore une carte de « petits plats à partager », mais que l’on peut aussi déguster seul puisque certains font très entrées (tartare de betteraves bien relevé) et d’autres très plats (lieu jaune-noisettes-poireaux ou raviolis d’épinard-bouillon de champignons).

 

La jolie machine se met en route dès 8h30 – un peu plus tard le week-end – avec du bon café et du granola maison et ne met la clé sous la porte qu’à 2h du mat…

 

On regrettera juste un bruit de fond un peu féroce, mais le lieux est grand et les bons cocktails font le reste !

 

bonhomie-3