mars 2017

Marcello

marcello it paris

Le deal proposé par Marcello est simple… viens donc prendre ton petit déj, ton déj, un brunch, un thé, un apéro ou un diner… Ouvert de 8h à minuit c’est du non stop.

 

Pour nous qui mettons toujours l’assiette au premier plan de nos préoccupations, c’est l’endroit qui nous a séduit ou plutôt enchanté.
Un rêve de terrasse-jardin caché, un mur végétal, une atmosphère de place de village, un micro bassin avec poissons rouges…bref, le PARADIS.

 

Côté cuisine, c’est une carte – longue – d’inspiration italienne bien pensée et bien réalisée.
Petites assiettes à partager : délicieuses Arancini (boulettes de riz), burrata, fritto misto, caponata, tramezzine (petits sandwichs turinois).
Grand choix de pâtes dont un sans gluten à l’épeautre. Belles grandes assiettes de salades fraiches. Plats de poissons et viande et toute la journée les douceurs du petit dej. Cocktails, vins et bières pour la bibine.

 

C’est d’ailleurs aux premières heures de la matinée que la terrasse est la plus agréable. Peu de monde, pas de bruit, le soleil qui tape gentiment (et qui disparait vers 14h), un bon café, un croissant au Nocciola régressif et une omelette blanche épinard ricotta. On est bien.

terrasse marcello

Le conseil de classe s’est penché sur le bulletin du petit Marcello.
Lieu 17/20 – idyllique, simple et agréable. Continuez !
Cuisine 14/20 – bons produits et carte variée. Attention au dessert 0% le Catwalk, trop compact.
Service 11/20 – un bel investissement malgré un manque sérieux d’effectifs. Poursuivez vos efforts !
Appréciation générale : Compliments. Un potentiel évident, il faut maintenir le cap.
Vie scolaire : nous surveillerons avec attention les prochaines épreuves du brunch et de l’apéro. Les félicitations ne sont pas loin…

marcella 2 it paris