18 février 2016
18 février 2016
Giovanni Passerini, l’ancien chef du tout petit mais très bon Rino s’est reconverti en fabricant de pâtes fraiches (Pastificio en vo). Et pas n’importe lesquelles…
Elles sont diaboliquement bonnes, et les recettes changent tous les jours ! Trois ou quatres propositions de raviolis avec des associations et des goûts qu’on ne trouve nul part ailleurs : potimarron/bergamote, agnolotti/mortadelle, noix de muscade/parmesan, anchois/citron confit, ricotta di bufala…), des lasagnes maison et pappardelles, tagliolinis et tagliatelles laminées à la minute.
Alignées avec amour et délicatesse dans une jolie boîte en carton, il ne faut que quatre minutes de cuisson et un peu de beurre parfumé à la sauge…un délice.
La boutique atelier propose aussi une petite sélection d’épicerie italienne, tomates du Vésuve en saumure, ricotta de brebis séchée, huile d’olive fumée des Pouilles (dingue).
A disposition également, des fiches recettes que nous avons déjà commencé à collectionner (si vous les voulez, faites votre demande par mail, on vous les transmettra).