juillet 2018

Biscotte

Faites bon accueil à Pauline, Maximilien, Alexandre, Fabien et Moussa qui oeuvrent chez Biscotte adresse bistro délicieuse dans le 15e.
Alors oui c’est vrai le 15e, c’est pas bobo, c’est pas très chic et c’est pas super branché, mais ceux qui ont l’âge se souviendront sans doute qu’à une époque, pas si éloignée, le 15e était le laboratoire de toutes les nouvelles adresses gourmandes de Paris.
L’arrondissement des jeunes chefs créatifs, des expériences culinaires modernes et des tables pas guindées et savoureuses.
Et si c’était le retour du 15e ??

 

La salle de Biscotte est parfaite, dans l’air du temps, et un grand bar permet de diner avec un oeil en cuisine.
Comme il se doit dans toute bonne adresse qui se respecte, la carte change au grès des saisons, des envies et des produits.
Ce soir nous avons adoré le gaspacho de tomates ananas, mozarella parisienne (eh oui) et l’émulsion d’oignons doux toute en rondeur avec sa mouillette au beurre de homard.
La pèche du jour était un tronçon de turbot cuit à l’arrête, incroyablement ferme et fondant.

 

En dessert il n’y avait plus de vacherin au sorbet fraise, victime de la chaleur ambiante, nous avons donc englouti le dessert dans l’esprit d’un bounty et bien meilleur que le bounty, même si le bounty c’est déjà très bon…