16 septembre 2016
16 septembre 2016
Gallika c’est un peu de vacances pour le déjeuner, avec une offre courte, des produits de qualité et une équipe de jeunes hyper sympathiques !
Le décor tout en bleu et blanc, simplement travaillé avec des motifs géométriques, nous offre un cadre propice pour 20 mn de détente au milieu d’une journée bien chargée.
Dans une pita moelleuse et chaude, on a le choix entre 4 grillades en brochettes (kalamaki) parfumées avec une marinade maison : poulet, porc, agneau ou haloumi (fromage). Le tout bien fourni avec du tsatsiki (sans ail et ça c’est top pour les réunions de l’aprem), salade et radis croquants et olives de Kalamata (le must). On a testé le kalamaki au poulet délicieusement agrémenté de confiture de citron et le celui à l’agneau mariné au romarin, un délice !
Si vous avez envie de plus light, la salade grecque est fraîche, avec une feta savoureuse et un assaisonnement huile d’olive juste comme il faut.
On n’a pas testé les frites parce que seules les it girls du bureau étaient présentes et que notre it boy est le seul habilité à tester les associations glucolipidiques !
En dessert, yaourts grecs bien sûr mais surtout association parfaite avec miel au thym et avoine caramélisé.
Menu sandwich + accompagnement ou dessert + boisson 10,50 €.