24 septembre 2015
24 septembre 2015
Un gastropub “open for lunch, brunch, dinner & drinks” a posé ses malles anglaises tout près du basin de l’arsenal.
Un esprit cosy très British et une carte néo-bistrot comme on aime.
On peut y déguster le traditionnel boeuf Wellington (vous savez, le rosbeef en croute avec une farce impossible à décrire !) ou simplement se rafraîchir d’une bière British.
Notre coeur balance entre la Siren Craft Brew, ses arômes épicés et son petit gout pamplemousse, et la Charles Wells qui affiche un savoir faire de 140 ans. Accompagnées de fish fingers ou de Scotch eggs…c’est l’apéro parfait !
Un faible pour les fromages de Leeds et pour le dessert au shortbread mousse au chocolat noir, citron vert et sorbet citron…un mariage acide comme seuls les Brit osent le faire !
Le Brunch du dimanche (27€) nous évite le trajet Eurostar pour une ambiance scones et le sacro saint “roast “du dimanche !